Nos convictions

Nous croyons en un monde où chaque enfant a le droit d’aller à l’école, de manger quand il a faim, d’être traité et de profiter des loisirs. Nous investisseurs dans l’éducation, la santé et la culture afin d’améliorer la condition de vie des enfants d’Haïti et d’espérer que chaque enfant ayant participé à nos programmes puisse un jour donner cette même chance à la prochaine génération. Pour cela, nous créons des programmes éducatifs, artistiques, sanitaires, sportifs et environnementaux et nous fournissons les ressources nécessaires dans les zones défavorisées. Nous croyons en une allocation intelligente des fonds et employons donc un personnel minimal.

Comment nous aider

Envoyer un don

Donner en ligne n’a jamais été aussi sûr, pratique et fluide grâce au service Moncash et virement bancaire, en un clic. +509 3819 9526. Nous acceptons également les dons en espèces et par chèque dans tous nos sites.

Devenir bénévole

Vous pouvez vous impliquer dès aujourd’hui en devenant bénévole. Inscrivez-vous et vous rejoindrez un groupe d’acteurs du changement, un réseau suffisamment solide pour avoir un impact positif sur la vie des enfants.

Donner une bourse

Votre don aidera à fournir aux enfants dans le besoin les ressources, la formation et l’éducation dont ils ont besoin, tout en leur assurant un avenir prometteur. Vous pouvez faire une différence aujourd’hui en vous inscrivant comme parrain ou marraine. Notre programme « Lekòl pou yo tout » accompagne les parents vulnérables en payant les frais de scolarité de leurs enfants et en leur fournissant des kits scolaires. Écrivez-nous pour en savoir plus sur les modalités des bourses.

Boutique «Timoun responsab »

Fonds «Timoun responsab»

Dans le but d’aider le plus de personnes possible (enfants et jeunes) nous avons créé la boutique «Timoun responsab »dans laquelle sont exposés divers articles conçus par nos bénévoles et les enfants. Une part importante de cet argent est allouée aux fonds «Timoun responsab »pour le financement de leurs études. Contactez-nous pour plus d’informations.

D’autres articles vont être ajoutés sous peu. À savoir des bijoux, des paniers, bougies réalisés en atelier par les enfants.

Témoignages

Ce que les gens disent

Ce n’est pas seulement recevoir de l’argent, l’aide est aussi dans la transmission de savoir, les opportunités de formation dans ce domaine difficile qui est l’éducation de la petite enfance.

Directeur d’école de Corail,Gros Morne

Vous faites un travail formidable avec ces enfants qui ont besoin de nous.

Sarah